Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LemOn AddicT
Archives
10 août 2009

Parce que j’avais faim

…et envie de grignoter légers !

DSC03217

 

Croc___pom1

 

 


J’ai fait des Croc-ô-pom, une petite recette que j’ai suivi ici. Tout simplement génial, super bon et croquant à souhait !

Une pomme, 5 minutes pour la préparation (couper les pommes en fines tranches avec une mandoline, les étaler sur une plaque avec du papier cuisson) faire cuire une heure a 110°, sans oublier de les retourner à mi-cuisson!

Grignoter par la suite ! (MiAM)

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
E
hum des chips de pomme, pinaise à chaque pique nique quand j'étais en primaire et collège, j'ai toujours eu ça dans mon sac, que c'était bon. J'ai vu qu'on pouvait les faire avec des poires aussi.
Publicité