Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LemOn AddicT
Archives
16 juin 2010

Parce que un ce n'est pas assez!!

(Bavoir)...Lors d'un petit temps de libre ce week-end j'ai continuer ma confection de bavoirs...Oui je sais il va falloir que je fasse d'autres choses mais il me manque certains tissus que je ne trouve pas encore!!

En tout cas voilà ce que ça donne

SDC11388

SDC11395

Pour changer, petit bavoir des IPBB... (cette fois ci j'ai mis un scratch...plus simple d'utilisation!!)

SDC11391

Et le deuxième (pas encore terminé...)Pour cette fois j'ai changé, j'avais un ptit peu de biais, je me suis dis, "Tiens, si je posais un biais?" et voilà il faut bien une première a tout mais là en l'occurrence j'ai un peu ratté, (faut pas le dire). Enfin si car je vais le refaire!! 

SDC11383 SDC11400

SDC11385

Publicité
Commentaires
B
C'est joli...
Publicité