Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LemOn AddicT
Archives
16 juin 2010

Parce que j'ai oublié de vous dire ça...

Quand je coususse mes petits bavoirs ce week-end, mon chéri me dit "mais pourquoi tu utilise des tissus de vieux??" . Gloups, avalement de salive (je rentrais tout juste de courses toute contente de moi). "Mais non bébé, ce n'est pas des tissus de vieux...c'est très a la mode, c'est des motifs c'est tout, tu verras quand ce sera terminé ce sera bien!" 

Une fois le boulot terminé je lui montre...et il me dit "Bon bah avant de faire des trucs pour l'appart, on choisira le tissu ensemble!"

Oups... merci bébé de m'avoir acheté une machine a coudre... =P

Publicité
Commentaires
L
Ah, les vôtres aussi sont comme ça? =P
L
mdr mamazelle!!! pas de gout les mecs!!!
E
ah ces hommes, qu'ils savent être diplomates des fois hihihi
Publicité